Le Tadjikistan sans secret et sans détour. Un circuit de 19 jours établi précisément pour profiter des meilleurs endroits et des plus beaux paysages. Un voyage libérateur de Duchanbé à Och, en passant par les montagnes du Pamir tadjik…  Venez découvrir un pays aux milles splendeurs.

Partez sur l’une des routes les plus mythiques de l’Histoire qui fascina les Hommes pendant plusieurs générations! Ce voyage a été conçu pour vous offrir à chaque étape un aperçu spécifique de la culture et de l’histoire du pays. 

Pamir, le toit du monde. Un nom qui évoque des paysages montagneux, des plaines, des lacs, des glaciers. Une nature sauvage immense, puissante. Un sentiment d’étonnement et de contemplation envahira votre conscience. Et puis, en un instant, vous vous arrêterez de penser et vous admirerez la beauté du monde.

Nature et histoire font partie de ce voyage de 14 jours. Entre lacs et montagnes, capitale, villages et plaines reculées, le Tadjikistan n’aura plus de secret pour vous. Aventuriers-voyageurs, n’oubliez pas vos chaussures de marche. Ouvrez les yeux et respirer !

Situé au cœur de l'Asie centrale, ce pays peu connu des touristes est pourtant l’un des sites les plus extraordinaires du globe. Parsemé de montagnes toutes plus impressionnantes les unes que les autres, le Tadjikistan fait partie des régions chargées d’histoire dont il vous appartient de découvrir. 

En route vers le Tadjikistan en débutant le voyage à Och au Kirghizistan. Le Grand Tour vous conduira dans des villages construits au milieu d’un univers hors du commun qui déroute les sens et vous laisse sans voix. Vous y trouverez l’espace, la grandeur et l’immensité des montagnes du Pamir. 

Quatre jours de voyage à la découverte de l’histoire du Tadjikistan. Quatre étapes, quatre lieux éternels, quatre façons d’appréhender le passé et le présent de ce pays. De Douchanbé à Khodjent en passant par le lac de Nourek, un circuit idéal pour voir l’essentiel et apprécier chaque instant.

Entrez en Asie Centrale et voyagez pendant deux semaines à la découverte de cultures uniques et incomparables. Le Tadjikistan, territoire montagneux parsemé de nombreux villages, de lacs et de sites archéologiques incroyablement conservés, l’Ouzbékistan, carrefour des peuples où se sont mêlés depuis des millénaires cultures et savoirs. 

Ce voyage de 21 jours vous emmènera dans les montagnes du Pamir. Du Tadjikistan au Kirghizstan, lacs, vallées, villages et découvertes historico-culturelles locales concocteront un planning journalier riche et dépaysant. Les amoureux de la nature seront comblés.

© 2017 route-de-la-soie.com | Tous droits résérvés

Go to desktop version