Le Turkménistan fait partie de ces pays d’Asie Centrale encore peu connus et pourtant si légendaires pour leur passé commercial. Carrefour privilégié sur la fameuse Route de la Soie, ce pays a préservé ses mystères et ses œuvres monumentales qui ne cessent pas d’impressionner les hommes. Retracez avec nous les étapes turkmènes de cette route aux innombrables trésors construits çà et là au cœur d’un paysage semi-désertique.

Partez sur l’une des routes les plus mythiques de l’Histoire qui fascina les Hommes pendant plusieurs générations! Ce voyage a été conçu pour vous offrir à chaque étape un aperçu spécifique de la culture et de l’histoire du pays. Au programme, visites des capitales et de nombreuses villes regorgeant de monuments uniques et de musées, des parcours au sein de cités millénaires, et des balades à travers des paysages à couper le souffle. 

Partez sur l’une des routes les plus mythiques de l’Histoire qui fascina les Hommes pendant plusieurs générations! Ce voyage a été conçu pour vous offrir à chaque étape un aperçu spécifique de la culture et de l’histoire du pays. 

Ce voyage est conçu pour ceux qui veulent se plonger au plus profond des mystères du pays des déserts et découvrir le Turkménistan autrement. A part les visites de la capitale et du célèbre cratère embrasé de Darvaza, vous découvrirez également les merveilles qui s’étendent non loin des côtes caspiennes comme le magnifique canyon de Yangikala, la chaine de montagnes de Kopet-dag, le site archéologique de Dehistan et bien d’autres. 

Ce circuit vous emportera à travers des sites légendaires et pittoresques de l'Ouzbékistan et du Turkménistan. Des paysages fascinants, des monuments historico-culturels, des traditions originales et des rencontres avec la population locale vous feront découvrir toute la splendeur de ces deux pays.

Ce circuit vous permettra de parcourir le Turkménistan mystérieux en moins d’une semaine. Vous découvrirez en toute tranquillité la capitale d’Achgabat avec ses alentours ainsi que la «Porte de l’Enfer» - le cratère de gaz à Darvaza. En choisissant ce programme, le voyageur aura un bel éventail de la culture, de l’histoire, du paysage désertique et de la vie de ce pays. Bienvenue en Turkménistan.

© 2017 route-de-la-soie.com | Tous droits résérvés

Go to desktop version